Mesures liées à la Covid

Par souci du maintien de votre santé et de celle de notre personnel, nous avons mis en place de nouvelles mesures d’hygiène, selon les recommandations du Ministère de la Santé et des Services sociaux, ainsi que de l’Ordre des chiropraticiens du Québec.

Les patients devront porter un masque à leur arrivée en clinique et se désinfecter les mains avec un produit mis à votre disposition.  Si vous avez déjà un masque adéquat merci de l’apporter à votre rendez-vous.

• Les chaises de la salle d’attente seront espacées d’une distance de 2 mètres, mais idéalement vous vous dirigerez vers la salle de traitement dès votre arrivée.
  • Ne pas arriver trop tôt avant votre heure de rendez-vous svp pour éviter la surcharge de patients dans la clinique.
  • Idéalement et si cela est possible, laissez vos objets personnels tel que votre cellulaire dans votre voiture ou sinon les mettre dans vos poches, un sac Ziploc ou votre sac à main avant de vous désinfecter les mains et ne pas y retoucher ensuite.

• Les salles de traitement ainsi que les outils utilisés seront désinfectés entre chaque consultation et votre chiropraticien portera un masque et une jaquette par-dessus son habit de travail pour chaque patient traité afin de vous protéger.

• À la suite de votre rendez-vous, nous vous dirigerons à la réception. Merci de vous placer à 1,5 mètre du comptoir (devant le panneau de plexiglass) sur une ligne tracée au sol afin de protéger nos précieuses réceptionnistes. Nous privilégions le paiement par carte de crédit ou paiement Interac autant que possible. Les terminaux seront désinfectés après chaque transaction.

Merci de votre collaboration et au plaisir de vous revoir très bientôt!