Pourquoi éviter le sucre

Dans son livre Lick the sugar habit, Nancy Appleton Phd révèle plus de 100 raisons qui devraient vous faire éviter le sucre raffiné à tout prix afin de maintenir une santé physique et mentale optimale. Allant des problèmes hormonaux, aux débalancements du système immunitaire, en passant par les troubles d’hyperactivité, de concentration et d’anxiété, le sucre agit sur tous les aspects de notre santé.

Voici maintenant des raison chiropratiques d’éviter le sucre: une consommation de sucre raffiné ralenti définitivement les mécanismes de guérison de notre corps. À cause de son effet acidifiant, le sucre peut causer une déminéralisation de notre corps rendant ainsi nos os plus fragiles. Il produit également une faiblesse ainsi qu’une diminution de l’élasticité des tendons et des ligaments. Il joue également un rôle dans les réactions inflammatoires de tout notre corps.

Donc, pour rendre vos traitements chiropratiques plus profitables et pour optimiser votre guérison au maximum, évitez le sucre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *